Accéder au contenu principal

Brezza sur Ulule dès demain 3 janvier 2017 !

Oyé ! Oyé !!
Dès demain, matin 7h pétante, j'ai besoin de vous pour m'aider à éditer le Tome 5 de Brezza "Les deux lunes de Roseloch" !
La campagne de #crowdfunding va durer 45 jours !
Parlez-en autour de vous, ou apportez votre soutien dès 5 € !!
Le lien ci-dessous sera opérationnel dès demain matin 7 h ! Il faut 5 "ululiens" pour faire sortir le projet de la couveuse et être vu par toutes & tous !!
Je compte sur vous !!


Brezza, sur Ulule


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Extrait...

Travail en cours...

Tome 3, Travail en cours

TEC, tome 3

Goodies de Brezza Tome 6

Les contreparties sont arrivées ! Je vais à l'impression de l'album Brezza Tome 6 le 6 septembre à L'imprimerie de Champagne ! Je vous ferai un petit reportage. Goodies Brezza Tome 6 Champagne Rosé Brezza