Accéder au contenu principal

Des nouvelles de Brezza...


Le tome 5, dont je vous montre un petit extrait,
est déjà en court de réalisation !
Extrait, Brezza, tome 5
Extrait, Brezza, tome 5

Il est scénarisé par O. Romenville, mon Ami et Complice
de "Luce" (d'ailleurs, nous préparons le second et dernier opus....)
Je prévois maintenant 1 album Brezza par an.

"Brezza, les deux lunes de Roselock" tome 5,
sera disponible, fin Août, début septembre 2017.

Je vais faire un nouveau Ulule pour financer ce tome et mon travail.
Ulule me permet d'avoir une bonne visibilité sur mon travail et sur Brezza.
Brezza a de plus en plus de fans ! :) Merci à toutes & tous !!
Je vous tiens au courant pour le lancement du prochain Ulule, d'ici quelques semaines !!

Brezza est scénarisé par différents scénaristes:
  1. Brezza, Une fille bien de son temps, Scénario : Céka
  2. Brezza, Intime (HS) quelques pages scénarisées par Olivier Taïeb
  3. Brezza, Fine Bulle, Scénario : Gaëlle Haziza
  4. Brezza, In vino veritas, Scénario : Sophie Bernardon
  5. Brezza, Les deux lunes de Roselock, Scénario : O. Romenville
  6. Brezza, La sirène du Gogoswing, Scénario : Sylvain Féry (précédemment édité chez Fugues en Bulles; Mon scénario d'origine,  complètement réécrit par Sylvain ! ) (En écriture)
  7. Brezza, Les 7 péchés capitaux, Scénario : Sophie Bernardon (En écriture) Récits érotiques
  8. Brezza, Scénario de Olivier Taïeb (encore en discussion) Certainement très Polar...
  9. Brezza, Scénario de Gaëlle Haziza (encore en discussion)
  10. Brezza : Album anniversaire Je réfléchi encore à ce projet... ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Extrait...

Travail en cours...

Tome 3, Travail en cours

TEC, tome 3

Dédicace Brezza

Dédicace Brezza